Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pot pourri de mwa
15 décembre 2007

SUPPORT A BOBINES DE FILS

Voilà la planche à bobines de fils à coudre est enfin mise en place ! Et pour le coup mon petit coin couture commence à bien s'organiser. J'en avait marre de rechercher la canette correspondant à la bonne bobine de fil, surtout quand il y a plusieurs teintes d'un coloris. j'suis pas peu fière du résultat :
c_est_fini

C'est qu'il m'en a fallu du boulot pour arriver à ça !!! Eh oui, moi qui n'aime pas trop les grands chantiers...
                                                               
                                                                    Tout d'abord traçage et pts trous
des_pts_trous

                                                                    Plus de 200, ouf, épuisant

pleins_de_trous



J'vous dit, du travail de pro !



peinture

                                          Atelier peinture sans oublier la sous couche, bien entendu


Et maintenant, quelques boulons (euh, non en faîtes beaucoup de boulons, autant que de trous)

boulonvis
3 crochets et 2 pitons, plus tard,
crochetaccroche
bobines
je peux ranger mes bobines avec leurs canettes, cé ti po formidable, nan ?

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> Je ne sais pas si vous lirez mon message. <br /> <br /> On m'a donné la même machine que vous mais je suis une novice et je ne sais pas encore m'en servir. Aurez-vous la notice en pdf ? <br /> <br /> Prenez soin de vous!<br /> <br /> Laetitia
L
hey' t oublie deja le petit coup de main ke j té donner ??? bisous te naimeuhhhh !
pot pourri de mwa
  • De passer à une vie trépidante en région parisienne à une desesperate housewive à la campagne : dur dur ! Je vais en profiter pour redécouvrir cette dîte campagne et surtout bricoler...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité