Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pot pourri de mwa
28 janvier 2008

BIENTOT LE PRINTEMPS...

Je n'ai pas publié depuis quelques temps car j'ai dû repartir travailler au près de la capitale, ironie du sort, maintenant que je redécouvrais la vie à la campagne et la vie au quotidien avec les fifilles, il a fallu que le destin me renvoie loin d'elles ! Dur dur !!!

En revenant ce WE, je vois mes plates-bandes recouvertes des premières fleurs du printemps, youpi, tout cela sent les jours un peu plus longs, bien que l'hiver peut durer encore 2 ou 3 mois mais comme même, ça fait plaisir aux yeux et au coeur toutes ces fleurs !!!!

PICT0207

PICT0208

PICT0206

ET CERISE SUR LE GATEAU : LES JONQUILLES ONT DEJA 20 CM

PICT0209

Publicité
Commentaires
F
Quel plaisir de voir les fleurs s'épanouir autour de soi !!!
pot pourri de mwa
  • De passer à une vie trépidante en région parisienne à une desesperate housewive à la campagne : dur dur ! Je vais en profiter pour redécouvrir cette dîte campagne et surtout bricoler...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité