Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pot pourri de mwa
10 janvier 2008

JE SUIS GRIFFONDOR !

Avec les fifilles nous sommes de grandes fans du petit sorcier, alors quand j'ai vu ce petit test sur le web qui comme le choixpeau magique, détermine selon notre personnalité, nous envoie dans une des maisons de poudlard, je me suis lancée. Le résultat ? Youppi !!! je suis griffondor, comme Harry.

gryffondor

Bon, désolé, c'est un peu de travers, mais comme je n'arrive pas à faire des copiers collés sur canalblog, j'ai dû ruser !
Pour les fans voiçi l'adresse.

Publicité
Commentaires
pot pourri de mwa
  • De passer à une vie trépidante en région parisienne à une desesperate housewive à la campagne : dur dur ! Je vais en profiter pour redécouvrir cette dîte campagne et surtout bricoler...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité