Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pot pourri de mwa
17 décembre 2007

UNE DEDICACE POUR MON COHEN

Le Père Noël est Une Ordure - Zézette épouse X
Vidéo envoyée par Films-Comiques

Une dédicace pour mon cohen, qui vient ce soir, après plus d'une année que l'on s'était pas vu. Mon cohen, toi et ton humour vous m'avez manqué comme tu peux pas savoir, alors voilà pour toi et les fans de ce film, un petit extrait du Père Noël est Une Ordure - Zézette épouse X, un de nos films cultes, l'époque est bien choisie pour le clin d'oeil à celui ci...

Publicité
Commentaires
pot pourri de mwa
  • De passer à une vie trépidante en région parisienne à une desesperate housewive à la campagne : dur dur ! Je vais en profiter pour redécouvrir cette dîte campagne et surtout bricoler...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité