Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pot pourri de mwa
1 décembre 2007

DECOMPTE ANNONCE J-24

paysage_de_no_l
C'est parti, pour l'avent : la course aux achats, la déco de notre intérieur, la visite des marchés de Noël (à ce propos, pour celles de la région caux corico, nous mets tous les weeks ends l'agenda des marchés) et commencer à ce creuser la tête de ce que va être notre repas de réveillon, pour qu'il soit traditionnel tout en étant original...

Et oui dans 24 jours, c'est le réveillon et toutes ses réjouissances ! Pour les enfants, en plus du petit chocolat par jour, pris dans le calendrier en carton, voici un site de l'avent, tout en jeux, un par jour.

PAPA_NOELPour ma part, cher papa noël, si tu lit ce blog, je voudrais surtout un fer à lisser, et quelques photophores dans les tons verts pour ma collection. Je te mets dans l'album, ceux que j'ai déjà (pour éviter les doubles), et s'il te reste un peu de sous, j'veux bien un APN, pour arrêter de piquer celui de fifille...

Publicité
Commentaires
pot pourri de mwa
  • De passer à une vie trépidante en région parisienne à une desesperate housewive à la campagne : dur dur ! Je vais en profiter pour redécouvrir cette dîte campagne et surtout bricoler...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité