Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pot pourri de mwa
30 novembre 2007

CHAUDS LES MARRONS, CHAUDS...

Mon pt' plaisir l'hiver, quand je vais faire les boutiques dans la grande rue de Dieppe, c'est de m'offrir ça :
PICT0512

Et oui, des marrons chauds (ou plutôt des châtaignes, mais cela sonne mieux avec marrons...), car il y a un monsieur, au départ de la grande rue, avec une petite locomotive, en guise de barbecue qui nous les vends pour 2 euros le petit cornet et 3 le grand. Et ce plaisir remonte à loin, car il y a 30 ans, ma mère m'en offrait déjà au pied de cette loco, seul le monsieur a changé !
PICT0405

Publicité
Commentaires
pot pourri de mwa
  • De passer à une vie trépidante en région parisienne à une desesperate housewive à la campagne : dur dur ! Je vais en profiter pour redécouvrir cette dîte campagne et surtout bricoler...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité