Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pot pourri de mwa
20 novembre 2007

1ere PUCE COUTURIERE DE VAL DE SAANE

Quand le semaine précédente, en me promenant sur le web, j'ai vu cela, je me suis dit que cela était pour mwa, mwa qui adore les foire à tout et autre brocante, des puces ciblées... Là-bas, dans une salle des fêtes, une vingtaines de dames (et quelques monsieur) vendaient des tissus, de la mercerie, des articles de broderie, etc. Il y avait des particuliers, mais aussi, quelques mercières qui soldent leur stock.
Voici mes trouvailles :

PICT0438
On ne voit pas bien, dommage...

Il va falloir que je me remettre à la couture et la custo, il y en a une pile d'environ 1m50 au bout de ma table à couture !!!!

Publicité
Commentaires
pot pourri de mwa
  • De passer à une vie trépidante en région parisienne à une desesperate housewive à la campagne : dur dur ! Je vais en profiter pour redécouvrir cette dîte campagne et surtout bricoler...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité