Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pot pourri de mwa
16 novembre 2007

Le Millionnaire 1993 - Candidate porte plainte

Le Millionnaire 1993 - Candidate porte plainte
Vidéo envoyée par Seven70

Perso je comprends que cela ne dois pas plaire aux candidats de revoir ceci après 14 ans mais le malheur des uns fait le bonheur des autres, je suis pliée en 4 dès que je la vois cette vidéo...

EXTRAIT DE L'AUTEUR DE LA VIDÉO :

====================================== Extrait du Millionnaire en 1993 Ou 3 membres d'une famille du Nord ont déposé plainte contre X parce que cette vidéo de l'émission du "Millionnaire" enregistrée en 1993, et dans laquelle ils apparaissent et qu'ils jugent "déshonorante", circule depuis août sur internet, a expliqué l'un d'eux mercredi à l'AFP. Sur la vidéo, vue par des milliers d'internautes, l'une des plaignantes Ketty Bigotte apparaît grisée, après avoir bu du champagne offert par la production. Elle raconte des blagues, s'esclaffe, insiste pour que son mari fasse la roue sur le plateau et offre comme cadeau un string au présentateur. "Ce qui me choque c'est qu'il y a 14 ans que cela s'est passé et que ça ressorte maintenant... Pour nous, c'est un déshonneur pour la famille et pour "notre" village" de Wahagnies, a déclaré à l'AFP son ex-mari Roland Bigotte. En 1993, TF1 avait seulement diffusé un extrait "très court", selon lui, du passage de Ketty - le moment où elle tournait la roue et gagnait - alors que sur internet, la totalité, soit 10 minutes, est diffusée.(Commentaires du blog de Jean-Marc Morandini) Je voudrais dire à cette dame ainsi qu'à sa famille, qu'on ne se moque pas. Et que si je diffuse cette vidéo aujourd'hui, c pas pour me moqué au contraire c'est même très amusant je trouve... Allons,... tout le monde veux "SON" quart d'heure de célébrité,... vous l'avez eu, avec en plus la chance d'avoir pu gagner une forte somme d'argent. Pourquoi déposez plainte aujourd'hui pour des faites qui remonte à plus de 14 ans ?

Publicité
Commentaires
pot pourri de mwa
  • De passer à une vie trépidante en région parisienne à une desesperate housewive à la campagne : dur dur ! Je vais en profiter pour redécouvrir cette dîte campagne et surtout bricoler...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité