Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pot pourri de mwa
10 novembre 2007

ELLES TOURNENT

_olienne

Voilà deux mois qu'elles sont finies de monter et elles tournent enfin. Je sais que cela va faire dresser des cheveux en parlant de mon ravissement à les voir brasser l'air (vu la polémique à ce sujet en ce moment), mais celles qui sont près de chez mwa, sont au milieu de la plaine et ne dérange personne (ou alors cela n'est pas venu jusqu'à mes oreilles).
Il faut dire que je préfére voir des éoliennes que de savoir que je vis d'un côté à 24 Km d'une centrale nucléaire et de l'autre à 35 Km d'une... centrale nucléaire. On se sent dans une sécurité totale!!!
Il parait que cela gâche le paysage, alors là je réponds avec une photo prise à 15 Km il y a ça :
pilone2

Franchement c'est d'un esthétique et personne n'y a rien trouvé à redire.

Je me demande il y une bonne vingtaine d'année, si les gens ont fait un même vacarme quand on a construit ça :
chateau_d_eau

Publicité
Commentaires
pot pourri de mwa
  • De passer à une vie trépidante en région parisienne à une desesperate housewive à la campagne : dur dur ! Je vais en profiter pour redécouvrir cette dîte campagne et surtout bricoler...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité