Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pot pourri de mwa
9 novembre 2007

1er BON PLAN

Pour ce premier bon plan, je vais vous parler d'un magasin d'usine de... viandes et charcuteries ! J'entrevois la déception de certaines qui auraient sûrement préférées un magasin d'usine de fringues mais sachez les filles qui dit réduction du budget alimentaire dit augmentation des budgets loisirs !
Je vous assure, un rôti de boeuf moelleux à coeur à 5.90 le Kg ou un cervelas à 0.43 cts, permet en ces temps de privations de maintenir ce fameux budget.
Donc ce magasin (NORMIVAL), ce trouve à Luneray, sur la zone industrielle à côté de l'usine du même nom. Seul bémol, les horaires d'ouvertures :
-Du mercredi au samedi de 14h30 à 18h.

Seine_Maritime

Pour celle qui n'ont pas peur de s'attaquer à la cuisine, je vous recommande une tête de cochon à 1.50 euro pour faire un fromage de tête, un repas économique pour au moins 10 personnes, succulent avec des pommes de terre vapeur ou une salade. Je peux donner la recette à celle que ça intéresse.Fromage_de_Tete_DC_t

Publicité
Commentaires
pot pourri de mwa
  • De passer à une vie trépidante en région parisienne à une desesperate housewive à la campagne : dur dur ! Je vais en profiter pour redécouvrir cette dîte campagne et surtout bricoler...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité